lundi 3 mars 2014

Top 5 du mois de Février 2014

Bientôt les trois ans de mon blog !

J'ai regardé un peu les statistiques de mon blog :
Ce mois-ci, il y a autant de pages vues par des Français que par des Allemands :-)

Bientôt des desserts d'Alsace vont faire leur apparition car mon frère m'a ramené deux cadeaux ! 
Je vous en reparlerais dans la semaine.

Voici les 5 recettes que vous avez préféré :

 

http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2014/02/gateau-au-chocolat-avec-glacage.html

http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2014/02/muffins-au-nutella.html

http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2014/02/tartine-des-de-jambon-chevre.html

http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2012/02/pommes-de-terre-poulet-la-sauce-tomate.html

http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2013/10/croque-monsieur-pouletcurry.html


N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis !
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur dupuiskarine@live.fr
Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !

(Cliquez sur les images pour voir les recettes)  

Bonne semaine à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Tout pour faire de bons repas.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi les cadeaux qu'il t'a apporté ?

    RépondreSupprimer
  3. hummmm! tout me fait saliver...A bientôt pour les recettes alsaciennes. Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ce top de superbes recettes toutes biens réalisées
    une excellente nuit

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

    Mytaste.fr est un site communautaire qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de visibilité.

    À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

    Espérant que votre blog culinaire sera bientôt là-haut dans le top, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.

    Cordialement,
    Lamia
    MyTaste.fr

    RépondreSupprimer
  6. Hummm un délice ces recettes!bisous.

    RépondreSupprimer
  7. ce petit récapitulatif est des plus gourmands! miam! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...