dimanche 21 avril 2013

Top 5 n°28 - #Avril#

 



 

 









N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis !
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur dupuiskarine@live.fr
Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !


(Cliquez sur les images pour voir les recettes)  
Bonne semaine à tous !



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. J'aime bcp le saucisson aux p'tits nounours, il est très réaliste et il a l'air vraiment très bon ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un top ultra gourmand.... Comme toujours! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu n'arrives pas à me donner faim avec tout ça ^^ bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hum...que de belles et bonnes recettes....

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  5. que de belles recettes ! sublimes !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour toutes ces jolies recette !

    RépondreSupprimer
  7. Une préférence affichée pour le 3 chocolats!!! Trop gourmand!
    bises, Dine avec Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Voici encore plein de bonnes recettes ! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. hum ma préférence va à la douceur aux 3 chocolats sans aucune hésitation !

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais que choisir, tout est très appétissant! ... je crois que je craque quand même pour le saucisson en chocolat! ;)
    bonne soirée. bises

    RépondreSupprimer
  11. un superbe top et de très belles recettes
    je te souhaite une excellente soirée

    RépondreSupprimer
  12. I am no lօnger ceгtain աwhere you arе gettiոg your іnfo, however great topic.

    I must spеnd somje time learning muich mmore or fіguring out more.
    Thank youu for excellent info I used to be searching for this information for my mіssion.


    Here іs my website: graphics, ,

    RépondreSupprimer
  13. It's goіng to Ƅe eոd օf minhe day, Һowever Ƅefore finnish I am reading tҺis enormous pos tо improve my knowledge.



    Ӊere iѕ my homepage; {plants vs zombies cheats

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...