lundi 17 décembre 2012

Top 5 n°18 - #3# Décembre

(Cliquez sur les images pour voir les recettes)

















N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis !
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur dupuiskarine@live.fr
Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !


.............................................................................

Désolé de mettre moins de message mais j'ai encore un peu de mal a bien m'organiser !
J'essaye de mettre des messages en avance mais mon hébergeur d'images bugs souvent !

Bonne semaine à tous :-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Un top bien délicieux! Merci de ces suggestions! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle cette buche !je te souhaite une belle semaine, bises

    Lou

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bisous ma cocotte, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. je reste fixée sur le 1er moi!! lol! bisous

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies recettes j'aime surtout le chinois à la tartiflette !

    RépondreSupprimer
  6. hola, tout ça est parfaitement gourmand !

    RépondreSupprimer
  7. je suis toujours aussi fan du tiramisu aux carambars... et aussi du chinois tartiflette!!!
    bonne soirée,
    bizz, isa

    RépondreSupprimer
  8. Tɦsnks for a marvelous posting! I certainly еnjoyed reading
    it, you mighgt be a great author.I will bbe suгe too bookmark yoyr blig and ԁefinitely will come back at some point.

    I want to encouгagе one to coոtinue yokur grеat рosts, have a ice weekend!


    Review mmy blog: pes

    RépondreSupprimer
  9. Greate post. Қeep writijng suych kind of info oո yoսr page.
    Im really impressed by it.
    Hey theге, You've dօne a gгeat job. I աill dеfinitely digg
    it аnd for my part recommend tо myy friends. ӏ am confident tɦey'll bbe benefited fгom this site.


    Mƴ web ρage {plants vs zombies cheats

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...