lundi 12 septembre 2011

Tagué par Loulou pour répondre à un questionnaire !!

Je te remercie beaucoup Loulou du blog "Cuisiner et Papoter chez Loulou" d'avoir pensé à moi pour répondre à ce questionnaire :-) ! C'est avec plaisir que je me lance :


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
    > [...juste tirer le verrou dont les charnières allaient, de toute...]

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?
    > 22h18
Vérifiez : 22h21

Que portez-vous ?
    > T-shirt, gilet avec un jean

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
    > Ma messagerie

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
    >  Rien tout le monde est partie au lit

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
    > Aujourd'hui à 19h50, j'ai pris la voiture pour rentrer chez moi

Avez-vous rêvé cette nuit ?
    > Peut-être mais je m'en souviens pas

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
    > Ce midi avec ma soeur à propos d'un nounours...

Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
    > Posters, Grand cadre avec une fée, des stickers Tournesols

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
    > Des maisons

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
    > Au cinéma, c'était Rango et sinon je m'en souviens plus...

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
    >  Nan pas eu le temps...dommage lol

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
    > Amusant avec quelques questions étranges !

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
    > Je collectionne les écharpes !

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
    > Je n'en ai aucune idée.

Et si c’était un garçon ?
    > Idem

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
    > Non, j'aimerais simplement voyager dans certains pays.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
    > Bonjour, tu es arrivée trop tôt...tu peux repartir !

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
    > L'égoïsme et le manque de solidarité.

Aimez-vous danser ?
    > Oui mais en petit comité.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
    > Toys Story 3 pour la dixième fois au moins avec mon Neveu :-)

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
    > Virginie ----> Au-cocon-de-vinie
    > Ed ----> Etudiante aux fourneaux
    > Afmat ----> Le blog de Afmat   
    > Lagrandepages ----> Les recettes de lagrandepages
    > Lilousine ----> Lilousine cuisine



Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine !!
Merci à tous de votre passage sur mon blog !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. et bien, voilà qui est interressant !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce tag. Je vais y réfléchir

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ce questionnaire ! Passe une bonne semaine aussi ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est super d'avoir joué le jeu merci ma belle !!

    RépondreSupprimer
  5. super ce questionnaire qui fait le tour de la blogo!bisous!

    RépondreSupprimer
  6. sympa de m'avoir taguée:D je le ferai si j'ai le temps!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe ! On en connait un peu plus sur toi, tu m'as faite sourire à la question sur le franchissement de l'au-delà ^^

    Merci pour le partage,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignons, même ceux qui n'aiment pas les fruits de mer vont adorer.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...