mardi 5 juillet 2011

Préparation de l'anniversaire de mon Neveu !



Je ne suis pas beaucoup sur le blog en ce moment alors que j'aimerais poster plus de messages mais l'anniversaire de mon neveu approche et ma soeur a décidé que c'était moi qui devais s'occuper de tous les préparatifs ! J'ai beaucoup de fournitures à acheter et pleins de gâteaux à préparer :-) !
Comme vous voyez j'ai acheté quelques petites bricoles mais il m'en reste encore pleins à acheter lol !
J'ai déjà le crayon , les fleurs en sucres, les sucettes, les arômes et de la pâte à sucre (faudra que j'en rachète encore 5 je pense ;-) ) !
Il y aura un thème spécifique pour son anniversaire, serait-vous le deviner ?!? 
--------> Indice : Mon petit Lùlu aura 1 an  !

Demain j'essayerais de poster un message et je crois que ce sera un dessert pour mon plus grand plaisir (surtout par gourmandise) !!



      Merci pour tous vos commentaires que je lis
 avec
         énormément de plaisir !!!! :-) !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares!!!
    bisous
    Passes une belle soirée et douce nuit ...
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton neveu, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser.
    Bizz à toi

    RépondreSupprimer
  3. euh comme thème: les pirates??? Oui-Oui???? Les lutins???

    RépondreSupprimer
  4. joyeux annif a ton neveu on attends tes superbes realisations :) bon courage et bis

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour les préparatifs !!

    Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?
    J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci

    http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html

    Tu peux voter jusqu’au 13 juillet

    RépondreSupprimer
  7. c'est sympa de préparer l'anniv :)

    RépondreSupprimer
  8. alors je vois des petites fleurs, un emporte-pièce fleur, des moulages outils oh là là
    quel casse-tête mdr !!
    j'ai hâte de voir ta réalisation !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hate et merci Ma Pupuce!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Pour le thème, ne serait ce pas la plage? Ou la fête foraine?

    RépondreSupprimer
  11. bon anni à ton neveu et je sais que ta soeur a bien fait de te confier cette jolie mission
    Bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...