samedi 9 juillet 2011

Encore des achats !!


Forcément c'est les soldes, donc il fallait bien que j'aille faire quelques achats ! Bon j'ai plus achetée pour l'anniversaire de mon petit Neveu que pour moi-même :-) !
Allez je vous dévoile ce que j'ai achetée : Un moule en silicone, des moules pour décorer les cupcakes et un coffret de papillotes !!



Je ne sais pas si vous connaissais ce magasin mais il propose beaucoup de choses intéressante. Je vous laisse le lien si jamais ça vous intéresse de jeter un oeil : Alice Délice !!


J'ai gagnée un bouquet porte bonheur !!!!
Merci à toi Finette !!!!
C'est un blog magnifique avec de très belles recettes :


Merci pour tous vos commentaires si sympathique !! Je vais vite essayer mes papillotes et vous livrer des recettes ;-) !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. j'aime beaucoup alice délice aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Vive les soldes, tes achats sont interressants !

    Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?
    J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci

    http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html

    Tu peux voter jusqu’au 13 juillet

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que tu vas préparé avec ces jolis moules. Merci pour ta visite sur mon blog, tu peux trouver les pousses de bambous dans les grandes surfaces au rayon produits exotiques,dans les magasins asiatiques...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. alors je chercher toujours le thème moi (oui je suis curieuse): Maya l'abeille??? Les drôles de petites bêtes??

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ces petits moules, j'adore. Bizz à toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. bravo^pr tes achats, tu vas pvr faire plus de merveilles ^^

    RépondreSupprimer
  7. Sympathique ces achats, je vais aller sur ce site,
    bisous
    lili

    RépondreSupprimer
  8. Rooo la belle excuse de l'anniv////

    RépondreSupprimer
  9. Eh beh tu en as fait des achats ma Folle !! ^^
    J'aimle beaucoup le moule en silicone avec les p'tites bêbêtes ! :)

    T'as bien reçu les photos du plat que tu avais fait à la maison ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Oh fait, j'ai fait une folie aujourd'hui : j'ai acheté une cape de bain avec bourriquet dessus et la nana a brodé le prénom à la Lùciole dessus !! :-) Il est trooooooop beau !! Mais elle n'avait plus en 4 ans pour Timinoo... :(
    Dommage parce qu'il y avait des capes de bain avec Cars ou Buzz l'eclair...

    Biz !

    RépondreSupprimer
  11. il y en a un à lyon de alice délice, c'est vital pour moi de m'y rendre!!

    RépondreSupprimer
  12. Alors tu n'as pas encore utilisé tes nouveaux moules ? Je patiente. lol

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine.

    Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?
    J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci

    http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html

    Tu peux voter jusqu’au 13 juillet

    RépondreSupprimer
  14. Alotrs ma belle, s't'eupléééééééé, dis nous!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai plus de place maintenant pour les moules.
    Je dois en avoir plus d'une 100aine.
    Les tiens sont beaux.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. elles ont l'aire super , ces p'tites boites..

    RépondreSupprimer
  17. Wow, marvelous weblog layout! How long have you been running a blog for?
    you made blogging glance easy. The entire look of
    your web site is excellent, as well as the content!


    my page Equip.pl

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...